FORMATION EN SOINS DU CORPS


Formation initiale

Pour acquérir les compétences pour pratiquer les soins du corps vous devez être titulaire d’un DEP en soins esthétiques ou d’une formation en massothérapie de 400 heures.

Comment acquérir les compétences en soins du corps?

Le programme de l’attestation d’études professionnelles (AEP) en soins du corps de 615 heures reconnu par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) est offert dans quelques centres de formation professionnelle (C.F.P.). Cette AEP, destinée aux esthéticiennes et aux massothérapeutes, permet aux travailleurs l’acquisition de nouvelles compétences qui se traduit par une polyvalence recherchée par les spas et les centres de détente.

EN SAVOIR PLUS

Formation continue adaptée

UNE OFFRE IRRÉSISTIBLE !

SOINS PERSONNELS QUÉBEC offre des ateliers de formation continue d’une journée pour vous aider à ajouter des compétences à votre bagage de connaissances et d’expérience professionnelles. Vous profiterez d’ateliers de formation de qualité avec la collaboration de formateurs agréés par Emploi-Québec. De plus, si vous êtes un employeur, le salaire de vos employés sera remboursé à l’aide d’un nouveau programme de subventions.
Pour un temps limité, tant que les subventions seront disponibles, vous n’aurez qu’à payer les frais d’inscription de 30$ par participant.
On prend soin de vous, on s’occupe de tout! Inscrivez-vous !

EN SAVOIR PLUS